Tous nos receveurs sont pleins,  fabriqués à partir de résines de la meilleure qualité (30%) ainsi que de charges minérales de dernière génération (70%), apportant au produit une résistance spéciale et un poids plus léger que ceux actuellement commercialisés sur le marché.

Le receveur doit être stocké en position horizontale sur une surface plate jusqu´à son installation et jamais en vertical. Protégez-le avec un carton jusqu’a son installation.

N'installez jamais votre receveur de douche sur des briques, des pieds ou similaires. TOUJOURS SUR UNE SURFACE ENTIÈREMENT PLATE.

---------------------------------------------------

Sachez que vous avez acheté un produit de haute qualité, fabriqué de manière tout à fait traditionnelle, mais répondant aux normes de qualité les plus élevées et à la technologie actuelle. Il a été testé et approuvé par l'Institut Technologique "AIDIMA", avant obtenu le maximum de certifications de qualité existantes (grade 3), à la fois en antidérapant, imperméable, dureté, choc thermique, antibactérien, anti-mildiou, hygiène, etc.

Vous devez savoir que ce bac à douche a subi un contrôle de qualité exhaustif avant d'être emballé.

CONTRÔLE DE NIVEAU - INCLINAISON INTERNE - PLANIFI[1]CATION - TEXTURE ET SURFACE.

Cela ne vous dispense pas du fait qu´en raison d'un mauvais transport ou d´un mauvais stockage, le receveur peut présenter certains défauts. C'est pourquoi vous devez l´examiner attentivement avant de procéder à son installation. Une fois le receveur soit installée ne sera pas responsable, d´aucun type de problème, qu´il soit dû à un défaut non détecté ou à une installation incorrecte. INSTRUCTIONS D'INSTALLATION

1. Préparez une base parfaitement plane et lisse. N'installez jamais votre receveur de douche sur des briques, pieds ou similaires. TOUJOURS SUR UNE SURFACE ENTIÈREMENT PLATE.

2. Dans la base à préparer, il y aura suffisamment d’espace pour la plomberie et la bonde. Vérifiez que la bonde est bien installée pour une bonne évacuation de l'eau.

3. Appliquez une grande quantité de mastic SICA FLEX ou MS POLYMER au niveau de la base, puis continuez d'appliquer la masse sur toutes les parois du receveur pour éviter toute infiltration d'eau 4. Placez votre receveur de douche sur cette base en ciment-colle. Frappez doucement avec un marteau en caoutchouc et vérifiez rigoureusement avec une règle plate la planéité parfaite du receveur de douche. Laissez sécher 24 heures avant de monter sur le receveur.

5. Protégez le receveur de douche avec du carton pour éviter les rayures et les taches indésirables. Ensuite, installez tous les autres éléments de la bonde.

6. Scellez les joints avec du mastic neutre de silicone ou de polyuréthane de haute qualité. Ne commencez pas à paver jusqu'à 24 heures après.

AVANT DE FINIR DE POSER LES CARREAUX OU TOUT TYPE DE MATÉRIAUX SUR LE RECEVEUR, L'INSTALLATEUR DOIT VÉRIFIER LA BONNE INSTALLATION ET VERIFIER QUE LA BONDE FONCTIONNE CORRECTEMENT. EN CAS DE NON-VERIFICATION LA SOCIÉTÉ NE SERA PAS RESPONSABLE DES FRAIS DE REMPLACEMENT DU RECEVEUR OU DU PLACEMENT DES CARREAUX.

Instructions pour un nettoyage correct:

* Utilisez du savon avec une éponge ou un chiffon non abrasif, en rinçant abondamment à l'eau.

* N'utilisez pas de produits agressifs contenant de l'alcool, des acides ou solvants.

* N'utilisez pas de récureurs en métal.

* Ne renversez pas de déboucheur sanitaire sur le receveur de douche